Un témoignage à part… 🙏🤩

Voilà un magnifique témoignage qui reflète bien ce que nous avons souhaité créer à travers ce Tour de France des Parcs Naturels Régionaux à vélo le temps d’un week-end sur Route ou en Gravel, sur 150 ou 350 Km…

Une philosophie volontairement tournée vers le minimalisme, la convivialité, le côté familial et aussi quelque chose d’assez confidentiel loin des grands rassemblements.

« Une 1ère participation pour moi mais certainement pas la dernière. Cela se sent… des circuits choisis, pensés et non dessinés simplement à l’aide d’un outil cartographique. Une randonnée, non, plutôt un défi pour baroudeurs. Le tout à taille très humaine garantissant partage, spontanéité, simplicité et respect des chemins empruntés. En choisissant les PNR, tu offres du spectacle à nos yeux… et dans ces sites exceptionnels nous passons, profitions sans laisser aucune trace, ne dérobant à la nature que quelques photos… MERCI »

Laisser un commentaire